[ANNULÉ !] Une balade à Sotteville samedi 27 avril –

ATTENTION Balade sottevillaise annulée demain samedi 27 avril suite aux conditions météo et aux difficultés d’organisation du parcours et du pique-nique en résultant.
Vous pouvez cependant venir nous retrouver au stand SABINE du « village Terra Cité » de la ville de Sotteville de 12 h à 18h (déplacé dans le hall de l’École Raspail) http://www.sotteville-les-rouen.fr/terra-cite/

Dans le cadre du village Terra Cité de Sotteville-lès-Rouen, une balade de découverte de la future zone 30 qui va voir le jour début juin est organisée. Au cours de celle-ci, nous expliquerons et discuterons des futurs aménagements cyclables réglementaires qui doivent être créés dans ce cadre.

Nous traverserons aussi quelques parties bucoliques insoupçonnées de la commune, comme le bois Petit et le lycée des Bruyères, et terminerons en beauté en visitant l’authentique Pacific Vapeur 231, cette locomotive mythique construite en 1922, restaurée et entretenue par le Pacific Vapeur Club de Sotteville.

  • 10h : Rendez-vous à l’espace Lods pour les derniers réglages !
  • 10h30 : Départ de la balade.
  • 12h : Retour à l’espace Lods pour un pique-nique général partagé avec tous les participants du village citoyen Terra Cité. Prévoyez votre pique-nique !
  • 13h/13h30 : Départ pour la visite de la Pacific Vapeur 231.

participation à la balade libre et sans inscription.
La balade est adaptée aux enfants, (rappel : casque obligatoire pour les moins de 12 ans)

[sur facebook https://www.facebook.com/events/193777008172429 ]

la précédente balade Sottevillaise du dimanche 14 octobre 2018 :