Bourse aux vélos d’occasion de septembre

Sabine organise une nouvelle bourse aux vélos d’occasion samedi 29 septembre à Rouen (place de la Pucelle) – Dépôt des vélos de 10h à 13h – Vente de 13h à 16h


Un vélo trop petit à revendre ? Un siège enfant à trouver ? Une nouvelle machine pas chère ? : Venez vous équiper à moindre coût ou vous débarrasser du matériel qui ne vous est plus d’utilité !
ll y en aura pour toutes les bourses ! : la dernière fois 57 vélos (en état de marche) ont été déposés, ainsi que 2 accessoires vélo > 42 vélos ont trouvé preneur, soit 71 %, un record, et à des prix allant de 10 à 130 € !

mode d’emploi :

– pour VENDRE des vélos, en état de marche, de tout type, pour enfants ou adultes, ainsi que des accessoires, c’est très simple : il suffit de venir les DÉPOSER place de la Pucelle à Rouen samedi 29 entre 10h et 13h (détermination du prix par le vendeur) et de nous présenter une pièce d’identité. Les vélos seront mis en vente (assurée par l’association) dans l’après-midi.
Le montant de la vente réalisée et les vélos éventuellement non vendus sont a récupérer entre 16 et 17h (à noter : une participation de 3 € sera demandée au vendeur si la vente est réalisée)

– pour ACHETER : les ventes commenceront à 13h (jusqu’à 16h mais acheteur·se·s ne tardez pas les bonnes affaires partent vite ! pas de frais pour l’acheteur·se)

https://www.facebook.com/events/479523755895997/

 

Bourse aux vélos 2017