Braderie de Rouen : Les cyclistes ramènent vos courses à vélo !

La braderie d’automne de Rouen se tiendra du vendredi 8 au samedi 9 septembre 2017 en centre ville. A cette occasion, l’association SABINE vous propose de porter vos achats à vélo jusqu’à votre moyen de transport (lieu de stationnement, arrêt de bus/métro, gare).

Par expérience, on sait que les braderies amènent beaucoup de monde en centre-ville. l’occasion, donc, pour nous, de faire une petite opération promotion … du vélo, et de tisser des liens, que nous espérons durables, avec les commerçants de L’OCAR  (Office de Commerce et d’Artisanat de Rouen) qui organise la braderie.
Vélo et commerce peuvent et doivent faire bon ménage, tous deux ont à y gagner !

Rendez-vous au carrefour Boudin / rue aux Juifs le samedi 9 septembre de 15h à 18h.

un article de tendance-ouest : « A Rouen, la braderie d’automne innove »

« Cette année, l’Ocar va aussi travailler avec l’association Sabine qui promeut l’usage du vélo comme moyen de transport idéal pour les courts trajets en ville. « Elle proposera avec l’aide de ses adhérents le transport de vos achats à vélo pour le ramener jusqu’à votre voiture. C’est aussi un moyen de montrer aux gens qu’on peut faire ses courses à vélo dans Rouen », ajoute Bruno Bertheuil. Elle sera présente le samedi 9 septembre au carrefour Boudin/rue aux Juifs de 15h à 18h. »