Balade à vélo et pique-nique – Lundi 5 juin

En ce lundi 5 juin (férié) et dans le cadre de la fête du vélo 2017, Sabine vous emmène en balade sur le plateau Est   !

Rendez-vous place de l’Hôtel de Ville à Rouen à 10h30. Départ 11h.

Balade d’environ 30 km dans la métropole vers les plateaux Est. Dénivelé d’environ 170 m (ça monte un peu, mais il s’agit de pentes douces ;-). Un vélo avec des vitesses est néanmoins fortement recommandé pour faciliter la montée jusqu’au Panorama de la Corniche par le Mont Gargan… et avec des freins en état pour la descente !
Ci-dessous le trajet (sous réserve de modification)

Nous ferons une pause pique-nique (amené par chaque participant).

Places limitées. Ouvert aux enfants de plus de 8 ans accompagnés (casque obligatoire selon la réglementation). Nous roulerons en grande partie sur des départementales peu fréquentées. Le port du gilet fluo est donc conseillé (obligatoire en cas de visibilité insuffisante hors agglomération selon la réglementation) ou, à défaut, un T-shirt fluo. Un goûter attendra tous les cyclistes à l’arrivée.
Inscriptions auprès de Sabine jusqu’au 2 juin : rouensabine@fubicy.org.

et bien sûr … gratuit !
A lundi !

Les autres rendez-vous du week-end organisés par Sabine (d’autres animations sont aussi proposées par les associations et acteurs du vélo dans l’agglo – voir le programme) :